Merci ! Bêêê

Écrit par

dans

,

Un grand merci de Kelyan à tata Anne et tonton Mirko pour le très beau cadeau 🙂

Kdo Mirko

Il est beau et très doux !

Mention spéciale aussi à l’excellent chocolat au lait !

Commentaires

Une réponse à « Merci ! Bêêê »

  1. Avatar de m

    Tout le plaisir etait pour nous 🙂

Laisser un commentaire