(f)esse aime (f)esse

Écrit par

dans

,

Envoi de SMS via Bluetooth 🙂

sms

(J’espère que ça a marché ;-))

Commentaires

2 réponses à « (f)esse aime (f)esse »

  1. Avatar de tof
    tof

    un peu, que ça a fonctionné !
    😉

Laisser un commentaire