Oh, rage

Des nouvelles de mon iBook : je suis allé samedi dans un Apple Care Center conseillé sur plusieurs forums, qui malheureusement n’a pas de téléphone… Obligé d’y aller directement, avec le risque de faire la queue des heures. Ouf, pas de longue file d’attente, vu qu’ils étaient exceptionnellement fermés 🙁 Bon, vu que j’ai fait le déplacement jusque dans le XVII ème, je suis allé baver chez les concessionnaires moto avenue de la Grande Armée… C’est toujours ça de pris.

Lundi, donc, je pars au boulot avec mon iBook sous le bras, et j’y retourne le soir…

– Ah, désolé Monsieur, on ne prend pas les portables. Voilà une liste des centres qui prennent les portables.

OK… Bon, y’a un centre à Bastille, pas trop loin de la maison, on va s’arrêter en revenant… Je fais la queue, et le mec m’annonce :

– Ah, désolé Monsieur, mais j’ai 100 machines avant la votre, y’a au moins trois semaines de délai… Attendez, je vous donne l’adresse d’un collégue dans le V ème !

Grrrrrr 🙁 Après deux heures dans les transports comme un [c|k]on je rentre avec mon malade… Encore une soirée PC 🙁 J’espère avoir le temps de m’en occuper d’ici vendredi…

PS. Merci Mr Apple, c’est vraiment beaucoup mieux que l’ancien système, hein, heureusement qu’on la paye une fortune, l’Apple Care.

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire