Notre copine Yuki nous a envoyé un superbe colis pour les fêtes, plein de cadeaux japonais !
Un stylo pour moi, des gants pour Marie, une adorable carte et des tonnes de snacks 🙂
Les KitKat au thé vert sont extraordinaires 🙂 Les mikado au thé Earl Grey sont fameux aussi 🙂
?????????????????????(^_^)

Laisser un commentaire