Joyeuses Fêtes !!

Écrit par

dans

,

Notre copine Yuki nous a envoyé un superbe colis pour les fêtes, plein de cadeaux japonais !

kdoyuki

Un stylo pour moi, des gants pour Marie, une adorable carte et des tonnes de snacks 🙂
Les KitKat au thé vert sont extraordinaires 🙂 Les mikado au thé Earl Grey sont fameux aussi 🙂

?????????????????????(^_^)

Commentaires

4 réponses à « Joyeuses Fêtes !! »

  1. Avatar de m
    m

    Ca semble quand même plus appétissant que ceci

    Sinon mon frère connaissait aussi une Yuki et il détestait quand je chantais : « Le Youki a mangé des boûts de caca », de Gotainer. 😉

    Mais bon, c’est en toute affection donc ne t’offusque pas et… La Bizamarie !

  2. Avatar de Tibo

    Pas de souci 😉

    Les petits bonbons à la pomme nous on sauvés, moi et un collègue, de l’inanition alors que nous étions bloqués en intervention jusqu’à plus de 19H 😉

  3. Avatar de Yuki

    Salut Tibo!
    Merci de m’annoncer ton blog et je suis tout contente que tu as trouve les snack droles.
    Beh oui, les snack au saveur du the vert sont marrants.
    Et je cherche toujours un nouveaute pour toi ! 😉

    Moi aussi j’ai ouver mon blog il y a quelques jours.
    Vient voir et laisse ta trace.
    (Mais c’est en maintenance jusqu’a demain matin)

  4. Avatar de Tibo

    Merci et bienvenue à toi 🙂 Ca fait plaisir de te voir ici 🙂

Laisser un commentaire