Auteur/autrice : tibo

  • Faiiiiiiiiiiim

    Vous avez vu Jurassic park ?

    raptor
    C’est le velociraptor !! Terrifiant, avec son petit cri percant !

    Encore plus saisissant, le Kelyan, quand il a faim. Même cri, même détermination ! A manger, et que ça saute 🙂
    reuh

    Gniiiiiii !!!!!!!!!

  • Merci ! Bêêê

    Un grand merci de Kelyan à tata Anne et tonton Mirko pour le très beau cadeau 🙂

    Kdo Mirko

    Il est beau et très doux !

    Mention spéciale aussi à l’excellent chocolat au lait !

  • Il est né !

    Ca y est, il est né ! Il s’appelle Kelyan, pèse 3,140 Kg et mesure 50 cm 🙂 Il est magnifique ! Ca a vraiment été le plus beau jour de ma vie, une expérience extraordinaire que je ne manquerai pas de vous raconter ! Merci ma chérie, je t’adore !

    kelyan
    Quelques minutes après la naissance…

  • (f)esse aime (f)esse

    Envoi de SMS via Bluetooth 🙂

    sms

    (J’espère que ça a marché ;-))