Vous avez vu Jurassic park ?

C’est le velociraptor !! Terrifiant, avec son petit cri percant !
Encore plus saisissant, le Kelyan, quand il a faim. Même cri, même détermination ! A manger, et que ça saute 🙂

Gniiiiiii !!!!!!!!!
Vous avez vu Jurassic park ?

C’est le velociraptor !! Terrifiant, avec son petit cri percant !
Encore plus saisissant, le Kelyan, quand il a faim. Même cri, même détermination ! A manger, et que ça saute 🙂

Gniiiiiii !!!!!!!!!
Un grand merci de Kelyan à tata Anne et tonton Mirko pour le très beau cadeau 🙂

Il est beau et très doux !
Mention spéciale aussi à l’excellent chocolat au lait !
Ca y est, il est né ! Il s’appelle Kelyan, pèse 3,140 Kg et mesure 50 cm 🙂 Il est magnifique ! Ca a vraiment été le plus beau jour de ma vie, une expérience extraordinaire que je ne manquerai pas de vous raconter ! Merci ma chérie, je t’adore !

Quelques minutes après la naissance…