Pâques en mai, fais ce qu’il te plaît.

Papy aide-moi, je ne me rappelle plus du nom de cet endroit, ni de celui que l’on surplombe. Je peux juste affirmer qu’il s’agit de la Seine… à moins que ? Enfin je ne sais plus, je n’avais pas mes lunettes ce jour là [sic].



Bon ok, ça c’était l’après-midi donc revenons dans l’ordre. Levé à l’aube, l’impatient papy a fait ses petits lots de chocolats divers et variés, les a numérotés puis les a cachés ici et là dans la rosée du matin. Kelyan est debout, ses parents se forcent à l’être aussi et c’est parti pour la (vraie) première chasse aux œufs :









Si je ne m’abuse, on a peu près rattrapé notre retard. Les prochains posts devraient donc être dans l’ordre chronologique et relater des faits qui n’ont même pas encore eu lieu !
Laisser un commentaire