Première médaille

Écrit par

dans

Vu le retard et ma faible motivation à poster des « vieilleries » de plusieurs mois, un choix réduit de photos et de commentaires s’impose. Je m’en auto-excuse par avance ^^

dsc_7285
Le fameux Piou-Piou tant convoité & mérité

dsc_7282

dsc_7277

Commentaires

3 réponses à « Première médaille »

  1. Avatar de tof

    Ah bravo ! Ch’uis d’accord ‘vec Georges ! Z’êtes des parents indignes victimes de la mondialisation ! Nous refusons tes excuses !

  2. Avatar de Cris
    Cris

    Yeah le voila médaillé du club PIOU-PIOU, la grande classe 🙂

  3. Avatar de tibo

    Quand j’étais petit il y avait l’ourson avant le flocon, là ils ont inventé cette nouvelle médaille pour les tous tous petits, c’est un petit poil mercantile mais sympa pour les gamins. Normalement il doit passer directement au flocon pour la prochaine étape (graine de champion !!) 🙂

Laisser un commentaire