Cadeaux surprises

Le père noël des Hauts de Seine a tenu à offrir quelques cadeaux personnalisés aux grands-parents normands. Rendez-vous compte, il s’est introduit dans notre ordinateur pour choisir une photo dans l’optique d’en faire un puzzle. Et c’est qu’il est filou le père noël. Avec la quantité de clichés disponibles, c’est sur la photo ci-dessous qu’il s’est arrêté  :

dsc_5951
Heureusement que le père noël était bien renseigné et savait que des galets à gogo n'effraieraient pas mamie Dominique

Quoiqu’il en soit, on pense que le père noël est tombé juste vu que la mamie a adoré, non seulement le concept, mais aussi la réalisation du puzzle de son petit-fils. Quel plaisir de tomber sur une pièce où l’on voit apparaitre les quenottes du petit ou une main ou encore un petit nez et de l’assembler au reste de ce corps d’éphèbe ^^

Le papy s’est vu offrir le mug qui suit. On pense que le père noël n’a pas du faire le montage a jeun au vu du rendu des couleurs… Mais passons, le papy est ravi tout autant que la mamie et vu qu’il n’est pas souvent a jeun lui non plus 😀

dsc_5953

Rejoindre la conversation

5 commentaires

  1. Alors, ces lignes appellent quelques précisions de ma part :
    Le puzzle est déjà sous cadre et accroché dans l’entré… (contrairement à notre progéniture, on fait tout très vite, tout de suite sans laisser le bor..l s’installer et prendre la poussière, voire même être cassé ou égaré…)
    Donc, le puzzle dans l’entrée pour qu’il soit visible dès que l’on pénètre dans la maison ! Et malheur à celui qui critique… car moi aussi je sais faire du « Zidane » avec ma tête.

    Le mug est en bonne place sur mon bureau et comme ci-dessus, à part dire que Kelyan est beau, que c’est une bonne idée, ect… je n’accepte aucun autre commentaire !
    A part ça, qui qu’a dit que j’ai un caractère de C..

    Quand à être à jeun, cela m’arrive : quand je vais faire une prise de sang…

  2. Georges, nous avions déjà quelques points communs (penchant pour la moto et les commentaires acerbes), je viens de trouver celui de l’appréciation des prises de sang (qui me valent un taux de cholestérol éverestque) !
    Vivement qu’on déguste la bouteille de cidre que tu as promise à Antman 😉

  3. Hé oui !!! mais moi, qui veux toujours en faire plus je suis aussi un potentiel diabétique, accompagné d’une surcharge pondérale avec un taux de gamma-GT (grand tourisme) qui fluctue contrairement à mes « brouzouffes » placés chez l’écurueil…
    Mais 2009 sera l’année du régime… (enfin je me rassure comme je peux)
    Le cidre, si les parents de mon petit-fils ne l’ont pas déjà -éclusé- (et le mot est faible), est à leur appart : soit dedans à une température de 25°, soit sur le balcon à -8° . Dans les 2 cas, il risque de péter…
    Il y en aura toujours : la nouvelle cuvée a fini de travailler en fûts (2 de 220 litres) et le mise en bouteilles est programmée pour samedi toute la journée. Entre 450 et 500 bouteilles.

  4. Le cidre est dans le parking, bien à l’abri 😉
    On garde précieusement les bouteilles des vainqueurs mais dur dur de se rencontrer en ce moment 🙁

  5. attends que mon épouse unique et préférée ait fini de travailler le samedi, et on aura le choix entre – faire descendre le cidre à Limoges ou – faire monter Limoges à Chartres ! 😉

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire