Que faire en ces temps de morosité ambiante sur fond de crise financière ? Et bien faisons un pied de nez à JP Pernaut et allons acheter nos dosettes Nespresso pour notre toute nouvelle cafetière Magimix. Rassurez-vous, nous ne sommes pas totalement indécents puisque nous l’avons eu en promo !!
Le magasin est désormais connu, mais reste à choisir lequel ? Et bien poussons le vice jusqu’au bout et dirigeons-nous vers celui des Champs-Elysées !


Nous ne sommes pas fiers de ces photos dominicales mais qu’importe, le bon moment fut partagé à 3.





Biscuits offerts par Nespresso pour nous dédomager de l’attente en caisse – au moins dix bonnes minutes. Et il paraît que la France va mal ?!
Laisser un commentaire