Tout d’abord, cela fait pas mal de temps que nous n’avons pas posté mais pour ma part j’ai enchainé cette semaine grippe-gastro-otite, Kelyan a eu une otite (qu’il a amoureusement refilé à sa maman chérie) et Thibaut a de bons gros syndrômes grippaux donc on ne s’en sort pas… Bref, nous avons quand même trouvé la force samedi de faire le sapin.












Laisser un commentaire