Pour information, il n’y aura pas de citrouille d’Halloween cette année pour cause d’enfants malades dimanche dernier (celui de nos amis et le notre…)
Nous avons récupéré in extrémis il y a quelques temps une yaourtière appartenant à mes parents qui allait s’échouer sur une étale de foire à tout pour quelques malheureux centimes d’euro. Evitant une fin minable et vaine à cette yaourtière, nous nous saisissons de l’objet vieux de presque 30 ans, encore rutilant et aux couleurs de l’époque. Mes parents ayant un don de conservation, voire de préservation, qu’ils ne m’ont hélas pas transmis, c’est avec respect et admiration que nous découvrons que même le petit livre de recettes ne présente aucune tache, aucune corne. Thibaut et moi savons que Kelyan ne retrouvera certainement pas l’appareil dans le même état à ses 30 ans, mais on va en prendre le plus grand soin – promis !








On vous tiendra au courant du gout lors de leur dégustation.
Laisser un commentaire