Happy Birthday !!

Écrit par

dans

Aujourd’hui c’est l’anniversaire d’un des piliers du blog !!! 😉

Alors toute la petite famille souhaite un très très bon anniversaire à Georges 😀

A bientôt !!

Commentaires

4 réponses à « Happy Birthday !! »

  1. Avatar de georges
    georges

    PILIER !!! PILIER … pourquoi pas… ne suis-je pas un Atlas ! un peu usé, la couverture se décolle et les pages sont cornées…
    merci de cette pensée et très bonne (2ème) semaine de vacances.

    A ce propos, j’en suis à combien ????? non pas mon âge, (je peux encore réfléchir) je veux parle du nombre de posts.

  2. Avatar de tof

    BON ANNIV’ GEORGES !!!

  3. Avatar de antman

    BON ANNIV’ AUSSI !!!

  4. Avatar de georges
    georges

    Merci à tous.
    Pour ceux qui s’interrogent sur mon âge, c’est le nombre d’étoiles sur le gâteau moins 14.
    ça commence à faire une sacrée galaxie !!!

Laisser un commentaire