Futur proche ?

Écrit par

dans

Cette photo me fait penser que peut-être très bientôt (d’ici une petite dizaine d’années) Kelyan nous dira qu’il ne peut pas venir manger, qu’il fait ses devoirs :

Pas vrai ?

Commentaires

2 réponses à « Futur proche ? »

  1. Avatar de tibo

    Brave petit 🙂 Il était en train de jouer à F-Zero là (oui je suis fier) 🙂
    Il vient me voir et me demande : « eh Papa, on appuie sur A ou sur B ? » 😀

  2. Avatar de Cris
    Cris

    Fais pas la malin, il ne te reste que très peu d’années avant de te prendre de très lourdes déculotées 🙂

Laisser un commentaire