Jour 2 – Petit Déjeuner dans la chambre.
Normalement c’est un plateau 1 personne !? Et oui, on a ramené à la maison les mini pots de confitures 🙂

Le raptor chasse les miettes à l’extérieur du verre, tout en buvant à l’intérieur !
Après un petit traitement de faveur exceptionnel (manger sur le lit), Kelyan nous offre sa propre imitation d’Iggy Pop (qu’il connaît sans le savoir via les Zinzins de l’Espace puisque c’est l’Iguane qui en a fait la bande son) :
On va vite se préparer pour aller à Dieppe et emmener le fiston dans une grande piscine à toboggan, depuis le temps qu’on lui promet.
La suite dès demain…







Laisser un commentaire