Remerciements, suite !

Écrit par

dans

, , ,

Encore une bonne tournée de merci pour mon pote Pitufo, qui m’a offert un superbe Gradius version PC-Engine pour me remercier d’une bonne soirée passée à la maison.

Un cadeau personnalisé qui m’a vraiment touché 🙂 Merci beaucoup !!

Commentaires

2 réponses à « Remerciements, suite ! »

  1. Avatar de pitufo
    pitufo

    le grasdius, c’est la vie.

  2. Avatar de ckilla
    ckilla

    C’est la grande classe 🙂

Laisser un commentaire