Un peu de verdure

Écrit par

dans

On a décidé de mettre un peu de plantes dans notre appartement 😉

J’ai donc fait un petit tour chez Ikea, et ramené ce splendide specimen pour la modique somme de… 9.99 € 😉

plante

Jolie non ?

Commentaires

5 réponses à « Un peu de verdure »

  1. Avatar de Kaneda
    Kaneda

    GEEK!!!!

  2. Avatar de pitufo
    pitufo

    J’aime beaucoup le table-top

  3. Avatar de Mirko

    et combien d’essence ?

  4. Avatar de tibo

    Très peu, le Ikea est très proche 😉 Et c’était pas ma voiture en plus 😉

  5. Avatar de ??

    Plutôt un joux (me semble) derrière de la plante tire mon attention.
    C’est la nouveauté?
    En tout cas avoir le verdure dans la maison est très important pour diminuer le CO2. Sinon on doit un jour acheter « le droit de CO2 » et ça couterait plus de 9.99€ (ah, le prix est comme-ça toujours dans le monde entier! Le magique de 0.01€!)

Laisser un commentaire