Training !!

Écrit par

dans

Petite séance de training sur Melty Blood avec le fiston ce matin (pendant que maman fait un petit training de dodo) !!

dsc_7584_resize.JPG

dsc_7585_resize.JPG

dsc_7582_resize2.JPG

On a passé un super bon moment 🙂

Commentaires

4 réponses à « Training !! »

  1. Avatar de Kaneda
    Kaneda

    « Vazy c’est normal que je perde, la manette est pas à ma hauteur (et l’écran est décalé, ca fausse les distances) »
    Paroles de sac, the Way of Bagmaster for Kids Ed. 2008

  2. Avatar de ??

    Une question simple.
    Est-ce que le jour ou’ vous priverez Kelyan de ces trucs (joux, manettes etc) vient en avnir…?

  3. Avatar de Marie

    Chère Yuki, évidemment que cela sera un moyen de pression parentale !!! Vivement ces moments d’intense vengeance !!! Mais pour l’instant, il n’y joue pas assez pour qu’on puisse s’en servir…

    😀

  4. Avatar de tibo

    C’est vrai que les moments devant la TV ou l’ordinateur ne sont pas si nombreux, mais il les apprécie. Et il n’a pas le droit le soir tant qu’il n’a pas pris son bain… 😉

Laisser un commentaire