Une petite réorganisation s’est imposée après le « mangeage » d’un des wagons par les grands-parents précédents :
Cadeaux placés principalement sous le signe du dinosaure :
Et un peu de l’ours aussi :
Je me fais mousser un petit peu, voici la réaction de mon fiston adoré à la vue de mon « œuvre ferroviaire » (rien que ça) :
Le tout dernier cadeau, juste histoire de marquer le coup :
Pour le reste, Kelyan nous a bien fait comprendre que pour son prochain anniversaire, il aimerait bien se voir offrir une « petite » moto !! 😀
Laisser un commentaire