Independence week

Pas de post de notre part depuis plus d’une semaine. Vous vous étonnez, vous vous interrogez, vous subodorez qu’on est partis en vacances, vous fantasmez… et bien c’est parce que pendant une semaine nous nous somme retrouvés en amoureux Tibo & moi !!
Kelyan a fait une cure bucolique chez ses grands-parents et nous on en a profité UN MAXIMUM !!! alors pas de temps à perdre à bloguer. Sorties tous les soirs seuls ou entre amis, resto, bowling, ciné, un peu de ménage de « printemps » dans l’appart et amélioration de la chambre de Kelyan, grasses matinées pour ma part car Tibo n’est pas en vacances, pas d’horaire, pas de contrainte…. bref, une liberté retrouvée et appréciée à chaque instant.

L’enfant tant aimé cependant est de retour parmi nous depuis hier et ses siestes de 3 heures me laissent à nouveau du temps.
Pas mal de nouveautés : il parle de mieux en mieux, les couches se font de plus en plus rares. Sa voix a changé un peu (rien de comparable à la mue d’un adolescent, je vous rassure 😉 ) Il a grandi et c’est un réel bonheur de le retrouver, de le voir jouer et de lui faire des câlins…

dscn4924.JPG

Au programme chez les grands-parents en Normandie ?? Des jeux, des sorties, des animaux, des engins motorisés et plein d’amour et de tendresse….

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire