Encore une première dans la vie de Kelyan : la quiche avec sa mère. A ne pas confondre avec sa mère la quiche 😉
Il faut préciser que c’est une quiche vite-fait avec les ingrédients disponibles et à portée de main, alors puristes s’abstenir 😉
Tout d’abord on sort la pâte feuilletée (toute faite)
Ensuite on enlève le surplus de pâte qui sera mangé (le surplus donc mangé -é-) par Tibo & Kelyan
On pique la pâte à tarte
On se sert au passage
On arrache tout comme un sagouin tellement on est gourmand 😉
Le chef en pleine action
Et il en redemande
On touille le tout
On rajoute du gruyère pour que ça gonfle bien après
On en étale bien partout
Papa vient à la rescousse pour que maman puisse prendre des photos sans en mettre partout
Des petites rondelles de tomates… parce qu’il y en a plein le frigo…
Et le chef en culotte courte est fier de vous présenter son oeuvre :
…et bon appétit bien-sûr 😀
Laisser un commentaire