Papy 54

Écrit par

dans

BON ANNIVERSAIRE GEORGES DE LA PART DE… TOUTE LA TERRE ENTIERE !!!

Et oui, j’y ai pensé, pas comme ta fête 😉 Tu as même eu droit de bon matin à un bon anniversaire hurlé par Tibo & moi et un petit « ersaire papy » de la part de Kelyan au téléphone. Mais par contre :

Image Hosted by ImageShack.us

😀

Commentaires

8 réponses à « Papy 54 »

  1. Avatar de georges
    georges

    Oui, et je vous remercie tous les 3.
    En effet, l’année passée (et les autres aussi) j’ai eu un anniv. Et c’est tous les ans comme ça… Moi, ça ma plait bien car j’ai des cadeaux. Mais attention … pas de trucs utiles, sinon c’est pas un cadeau ! Encore moins des fringues ou de l’outillage… que des jouets… ou des choses se rapportant à mes passions. Ce qui prouve que je suis encore très jeune … surtout dans ma tête.

  2. Avatar de tof
    tof

    Et bien, Bon Anniv’ (en retard) Georges !!!
    C’est marrant j’ai exactement les même chiffres… mais inversés 😉

  3. Avatar de tibo

    Encore bon anniv’ 😀
    Grand V !

  4. Avatar de georges
    georges

    Merci Tof. Vous êtes si vieux que ça ???
    Moi, ce qui m’a fait marrer, c’est l’année dernière : j’avais l’âge de mon année de naissance !!!
    J’vous l’dis… je suis resté très gamin !
    Merci Tibo. Que veut dire « grand V » ? Je suis encore novice dans les sigles et abréviations.

  5. Avatar de tibo

    C’est le « V » des motards 😉

  6. Avatar de georges
    georges

    Ouaips ! comment veux-tu que je pige, si tu n’as pas tendu ta jambe vers l’extérieur…
    tu sais, comme les chiens sur un arbre.

  7. Avatar de tof
    tof

    pour Georges : 45 ans c’est une bonne année pour l’apéritif 😉
    année de naissance 62, j’espère bien qu’à cet âge mon cher employeur me renverra à mes cannes à pêche et à mon jardin !

  8. Avatar de georges
    georges

    Oui, comme 51 (ou 102 pour Gainsbourg), 27, 31, 44 et autres chiffres alcoolisés…

Laisser un commentaire