… dans l’eau, nagent aussi bien que les gros…. Vous avez bien entendu reconnu la chanson 😉
On s’est enfin décidé à remplir l’aquarium qui servait de poche de rangement supplémentaire pour notre vaste bazar. Donc en ce 14 juillet, direction un petit commerçant (Tibo a fait sa crise marre-de-donner-aux-grandes-chaînes-de-magasin !) et on a acheté 4 poissons, les plus coriaces possible vu notre passif de fainéants…. Bah oui, il faut que ce soit beau et apaisant mais il ne faut pas que ça nous prenne trop de temps ni d’énergie 😉
1ère étape : un petit coup de nettoyage de l’aquarium. Kelyan est bien entendu heureux et excité d’aider son papa.
Puis vient la séquence remplissage :
Les hommes vont prendre une douche.
On part acheter les poissons puis on revient.
On rajoute du sable bleu flashy pour faire joli :
Le moment tant attendu : le « laché » de poissons :
On n’a pas de chat mais on a un Kelyan alors il faudra faire attention quand même 😉
Et voilà, il n’y a plus qu’à acheter un scaphandrier ou un coffre qui s’ouvre et se referme pour faire bien kitch et rajouter quelques plantes.
Premier repas pour nos petits poissons:
A+
















Laisser un commentaire