no comment
Commentaires
3 réponses à « no comment »
-
y’a la menu de droite qui mange les photos du haut … note que ça n’enlève rien au charme du jeune raptor 🙂
-
Dois-je en conclure que ton écran est aussi petit que le(s) nôtre(s) ? 😉
-
Qui est-ce qui lui apprend à tirer la langue et à baver ???
Et ensuite vous serez obligé de sévir pour qu’il cesse !
Ha ! quelle éducation : de mon temps … mais je radote.



Laisser un commentaire