Le jeu commence dès la sortie de l’appartement :
Mon style laisse fortement à désirer, mais encore une fois : j’assume 😉
Un peu de verdure pour Tof 😉 :
Déjà mauvais joueur ?…
« Viendez ma bande… »
Déjà rodé à la 3ème mi-temps :
Kelyan a des pouvoirs magiques 😀 :
Et puis c’est le drame :
Ce n’est pas du chiqué comme tout bon joueur de foot qui se respecte, c’est juste sa maman qui lui a lancé le ballon dans la tête, oups…
Un peu de réconfort et c’est vite reparti…
… nus pieds 🙂
Décidément, il a un vrai don pour la lévitation cet enfant 😀
Un dernier shoot pour la route 😉


























Laisser un commentaire