Gâteau(x) d’anniversaire

Écrit par

dans

, ,

Image stockée sur Uplood.fr

Vu que les 30 bougies ne tenaient pas sur le gâteau ni sur le baba au rhum (spéciale dédicace à mon papa 😉 ) j’ai opté pour la « baguette d’anniversaire »…
Merci aux longs bras de Cris pour les prises de vue aériennes 😉

Image stockée sur Uplood.fr

Dommage pour mon nappage chocolat qui en a pris un coup quand il a fallu que je modifie l’emplacement des bonbons en fonction de leur grosseur 🙁

Image stockée sur Uplood.fr

Image stockée sur Uplood.fr

Greg n’était pas là pour goûter le baba au rhum, mais il avait des circonstances plus qu’atténuantes : BON ANNIVERSAIRE MARIE Miss Ridler !! 😀

Image stockée sur Uplood.fr

Image stockée sur Uplood.fr

Image stockée sur Uplood.fr

9 ans 1/2 de bonheur 😀

Commentaires

2 réponses à « Gâteau(x) d’anniversaire »

  1. Avatar de tof
    tof

    halala ! encore des cochonneries sur internet !

  2. Avatar de tof
    tof

    j’oubliais le 😉

Laisser un commentaire