Ne me dites pas que vous n’aviez pas remarqué la différence de qualité de la photo postée dans « 30 ans aujourd’hui !!! » par rapport aux autres 🙂
Voici ce qui a permis cela :
Un réflex, Tibo en rêvait. Mais avant de profiter des belles photos, voici les (presque) dernières photos floues prises avec mon portable 😉
D’abord la carte mémoire SD :
Tibo a tout de suite deviné que c’était pour un appareil photo mais il ne savait pas quel modèle…
Mais Monsieur a eu d’autres cadeaux aussi, merci Johnatan 😉
Il a reçu un autre genre de lecture, mais c’est Cris qui a squatté le bouquin toute la soirée !! 😀

Cris, nous attendons tes excuses de sac avec impatience 😀
Et comme il a été très gâté, Nico a rajouté :
Encore une fois, merci à tous…
😉







Laisser un commentaire