Blog de gourmande

Écrit par

dans

Si vous aimez les voyages et surtout manger, je vous conseille d’aller sur le blog que vient d’ouvrir ma copine Yuki 🙂

???????

Commentaires

2 réponses à « Blog de gourmande »

  1. Avatar de m
    m

    hum… Tu as les sous-titres ou seulement son sous-tif ? 😉

  2. Avatar de marie
    marie

    J’aimerais dire à Mirko qu’il ne faut pas qu’il mette dans la tête de mon saint homme de pareilles idées tout à fait inappropriées pour une suite heureuse et sereine de notre relation de couple 🙂 Et comme dirait son propre père, « Tibo, à part les études et les ordinateurs, les filles ça ne l’intéresse pas » 😉

Laisser un commentaire