Aller au contenu
Tibo's Blog
General
Bébé
Little Big Man
Miam
Games
Arcade
Copains
Humeur du Jour
Moto
Nihon
Gestion de projet
Écrit par
tibo
dans
General
Ca me rappelle ma façon de gérer les projets 😉
Partager :
Partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
Facebook
Partager sur X(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
X
←
Souvenir
Comme un sénateur
→
Commentaires
Laisser un commentaire
Annuler la réponse.
Plus de publications
Merky !
27 avril 2014
Coucou le petit nouveau !
5 octobre 2012
Petit craquage ;-)
11 février 2011
Merci Manu !!
10 octobre 2010
Laisser un commentaire