Catégorie : Cinéma

  • Travailleur en herbe

    Mardi 3

    Toujours dans la série « je prends des photos avec mon téléphone », voici Kelyan à mon travail :

    Ci-dessous il est assis à mon bureau.

    Voici la vue qu’on a de mon bureau au 25è étage et j’ai pu expliquer à Kelyan que la fenêtre ne peut pas s’ouvrir (je ne peux donc pas tomber et me faire un gros bobo, contrairement à ce qu’il pense…)

    (suite…)