Catégorie : Manga

  • L’orchestre des doigts

    orchestre

    Acheté et lu today :

    Lien Amazon
    Un petit résumé

    Je vous le conseille à 200%, une vraie merveille 🙂
    J’ai été ému, touché, l’auteur à réussi l’espace de quelques cases à me faire ressentir la détresse d’un enfant sourd muet face à l’impossibilité de communiquer avec le monde qui l’entoure.

  • L’orchestre des doigts

    orchestre

    Acheté et lu today :

    Lien Amazon
    Un petit résumé

    Je vous le conseille à 200%, une vraie merveille 🙂
    J’ai été ému, touché, l’auteur à réussi l’espace de quelques cases à me faire ressentir la détresse d’un enfant sourd muet face à l’impossibilité de communiquer avec le monde qui l’entoure.

  • Soirée BD 🙂

    Hop, les derniers achats 🙂 Sitôt acquis, sitôt lus :

    inugami, tome 14
    Inugami, tome 14, de Masaya Hokazono

    La conclusion d’une série horrifique qui oscille entre mutations génétiques et préocupations écologiques. Le trait n’est pas toujours excellent mais le découpage est efficace et le récit passionant. Moins d’horreur dans ce volume, et une fin pleine d’espoir.
    Conclusion : personnellement, j’ai aimé.

    retour à la terre 3
    Le Retour à le terre, tome 3 : le Vaste Monde, de Jean-Yves Ferri & Manu Larcenet

    Manu, jeune auteur de BD, et sa compagne Mariette ont fui la ville pour vivre à la campagne. Ce troisème volume suit les angoisses de Manu, futur jeune père 😉 Tendre, drôle, ça sent le vécu à plein nez !
    Conclusion : Excellent, je me suis reconnu 😉