Jour 1 – Hôtel
Milieu de l’après-midi. On va déposer nos affaires et découvrir notre chambre.
Suivez la visite guidée vitesse grand V de notre progéniture qui a adoré au premier regard, au premier toucher de moquette. Tant d’espace pour un raptor, que demander de plus ?
😉
Ci-dessous la vue de notre chambre :
Nous étions au dernier étage (4è), 3ème fenêtre en partant de la gauche. Bien sûr, on aurait pu mettre une flèche. On aurait pu…
Le moment du dîner arrive. A croire que les embruns nous ont affamés. Le restaurant de l’hôtel nos offre un très bon souvenir culinaire, délicat et raffiné. Un vrai régal pour compenser le rendez-vous manqué des moules marinières de ce midi.
Kelyan sait déjà bien se tenir dans les endroits sélects et manger ses frites (oui, encore !) avec distinction 😉
Le temps est un peu long pour Kelyan en attendant le croustillant de camembert de Thibaut. Une serveuse lui apporte sans qu’on demande de quoi s’occuper. Les cheveux blonds et la politesse du raptor ont encore fait leur petit effet (« bonjour », « du pain merci », « de l’eau merci »…)
Nous voilà délicieusement repus (comprendre rassasiés mais pas ballonnés). Il est déjà tard pour Kelyan, on hésite. On va se coucher ? On va faire un petit tour quand même ? On pose la question à Kelyan : « tu préfères quoi, aller dormir ou voir la mer ? » On connaissait déjà la réponse…
En route pour une petite balade digestive nocturne 😉
Kelyan découvre les bateaux de nuit :
De très très près même :
La même plage de galets qu’en plein jour et les jeux restent les mêmes aussi :
Allez, cette fois-ci on rentre.
Kelyan se couchera à 23h30 (!!) avec sa bonne humeur. De retour dans la chambre on remplit le petit billet à accrocher sur la porte pour le petit déjeuner le lendemain matin. Vu tout ce que le room-service propose on commande un seul plateau (pas par radinerie mais par souci des calories). On calcule à vue de nez vers quelle heure Kelyan se réveillera, on pense à un petit 8h15. On note donc room-service entre 8h30 et 8h45. On sera servis à 8h29 et Kelyan sera réveillé depuis… 10 minutes à peine. On est vraiment trop fort !! 😉
La suite dès demain…















