Premier réel « cachage » d’œufs et de cadeaux la veille au soir. Kelyan demande chaque jour depuis une semaine « c’est quand moi chercher chocolats ? » Evidemment il se prend une rouste parce que le verbe n’est pas conjugué 😉 puis on lui dit que c’est dimanche matin. Debout à 8h. Ca va, il a le droit de partir à la chasse aux œufs à cette heure raisonnable. A peine arrivé dans la salle il fait le tour des décorations qu’il a installées hier, et oh surprise !…
… il aperçoit un œuf en chocolat parmi les œufs décoratifs !! Il enfourne le dit chocolat et poursuit sa quête… mais se lasse vite. Les « tu chauffes, tu refroidis » fusent de la part de Thibaut & moi. On le dirige tant bien que mal vers les cachettes « secrètes ».
Mais non malheureux, ce n’est pas une cachette, c’est juste une boite à chaussure qui traine depuis des mois dans la salle 🙂 Essayons encore…
Vous remarquerez la chique chocolatée 😉
Là, tu brûles…
Tiens, une voiture « Cars » :
Trop faciles les cachettes des parents :
2 voitures « Cars » !!
On vous le fait version courte. Le dernier cadeau (caché sous le clic-clac) :
Pour la petite histoire, kelyan connaît son alphabet grâce à un petit livre qu’il adore et c’est X comme « xylophone ». Notre cher enfant sachant dire « xylophone » presque parfaitement et ne manquant pas de nous regarder fièrement à chaque prononciation du mot, nous avons décidé, d’un commun accord avec Tibo, de lui offrir (en connaissance de cause – et d’effet sur nos nerfs) un objet supplémentaire pour faire du bruit.
Kelyan adore !!
Pour la déco, on a fait relativement sobre et épurée 🙂
Œuvre de kelyan :
A+
(Pâques n’est pas fini puisque les grands-parents viennent ce midi avec des palettes entières de chocolats, voire le rayon entier du supermarché 😀 )