Ski à Domicile

Enfin il arrive (désolé de vous avoir fait attendre 😉 )… Le compte-rendu de mon Road Trip du week-end dernier à Arcachon.
Attention au dossier ! C’est du lourd !

yeah

Vendredi après-midi, les phases préparatoires commencent. Je règle les derniers détails, notamment l’achat d’une plaque minéralogique pour la remorque.
Vendredi soir, chaud comme une baraque à frites, je vais chercher le Scénic de prêt à Massy. La bête à l’air bien taillée pour tracer du kilomètre 🙂 . Petit tour du proprio, découverte des différents gadgets : limiteur/régulateur de vitesse, démarrage sans clé, frein à main électrique, fauteuils escamotables, etc. Le Road Trip Bourgeois (c) s’annonce bien 🙂 . Retour à la maison et parkage de la Tibomobile dans son box bien chaud.

Rendez-vous était donné à 7H00 aux deux autres membres du Road Trip : Iro et Mioux du meilleur forum d’arcade français : Gamoover.
Nous partîmes deux ; mais un prompt renfort, nous nous vîmes trois en arrivant à la boulangerie.
Le temps que Iro achète de quoi se sustenter et on remonte pour un petit-déjeuner improvisé avec le raptor, déjà réveillé et affamé ! On se motive, on rassemble nos affaires et décollage !

Départ sur l’A14, direction Rouen pour récupérer la remorque de beau papa !

Gamoover) est aussi de la partie, juste le temps de taper un peu la discute et on le libère car il a des engagements à tenir. :ang:
Mon pote Fred (à qui je dois d’avoir pu récupérer à vil prix ce monument de l’arcade) arrive, petite tape dans le dos (aie, pas trop fort) et moi pendant ce temps je kiffe :D. Cette borne dans laquelle j’ai mis tant de thunes, elle est là, à moi, je peux même monter dessus 🙂 !

Gamoover quoi !

La suite du road trip est plus dure : je pars à 18h00 pour ramener la borne à Rouen. Sans souci, mais le retour Rouen-Massy, de nuit et sous la pluie sera éprouvant : je suis épuisé. Finalement arrivé à 21h30 chez mon pote pour rendre le Scénic, celui-ci aura la gentillesse (pitié ? 😛 ) de me ramener à la maison !

22h30, je suis rincé, mais heureux. Ce fut un road trip vraiment génial, je remercie mes deux acolytes pour leur bonne humeur communicative, Fred pour tout (un accueil comme ça c’est rare !) et tous les autres qui m’ont aidé ^-^

Un grand merci également aux beaux-parents pour le prêt de la remorque ! 🙂

Rejoindre la conversation

1 commentaire

  1. Woua Woua Woua ça c’est de la borne.

    Il ne reste plus qu’a dégoter une rallonge de 300 mètres pour la tester dans ton parkin 😀

    Bravo pour ce Roadtrip de folie pour une borne de folie.

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire